Pas de résignation

Faites un don à Planète Mer

Moins d’un mois après la fin du Congrès Mondial de la Nature organisé à Marseille, des centaines de tonnes de poubelles accumulées dans les rues de la ville sont venues recouvrir les rivages et les fonds de la cité phocéenne.

Des centaines de bénévoles et associations, dont Planète Mer, se sont précipités sur les plages pour AGIR, ramasser, ramasser, et ramasser encore.

VOTRE DON PEUT FAIRE LA DIFFÉRENCE EN SOUTENANT PLANÈTE MER qui, tous les jours, sur le terrain, mène des actions concrètes pour préserver la vie marine.

Planète Mer déploie ses programmes sur tout le pays…

  • plus de 100 écoles ont déjà participé au programme national de science participative sur la biodiversité du littoral, BioLit
  • 200 pêcheurs aux petits métiers suivent le programme Pêcheurs Engagés pour L'Avenir de la Méditerranée, PELA-Méd
  • 5 ha de coraux sont en cours de restauration dans le hot spot de Raja Ampat en Indonésie, grâce au programme Yaf Keru, mené conjointement avec The Sea People.

Votre soutien est déterminant pour nous permettre de continuer. Grâce à votre don nous pourrons sensibiliser d’autres enfants aux beautés et aux bienfaits de la biodiversité littorale et accompagner de nouveaux pêcheurs vers des pratiques plus durables.

Quand vous êtes à nos côtés, notre mission prend tout son sens : agir ensemble pour retrouver un équilibre durable entre vie marine et activités humaines.

 

Pour faire un don à Planète Mer, c'est par ici.